Faq

Retours et remboursements
  • Je souhaite retourner mon article, comment faire ?

    Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous retourner votre article. Pour le renvoyer, rien de plus simple :

    1) Rendez-vous dans “mon compte” en haut à droite de votre écran.

    2) Cliquez sur “mes retours”.

    3) Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.

    4) Il ne vous reste qu’à télécharger l’étiquette à coller sur votre colis.

    Attention, le remboursement ne peut être accepté que si les articles nous sont retournés en l’état, dans leurs emballages et avec les étiquettes d’origine, neufs, non portés et non lavés.

    Collez l’étiquette d’expédition préalablement téléchargée et imprimée sur l’e-boutique.

  • Quelle procédure suivre, si je souhaite échanger mon article ?

    Si vous souhaitez échanger un article, vous devez suivre la procédure de retour énoncée ci-dessus. Vous devez ensuite passer une nouvelle commande de l'article que vous souhaitez acheter.

  • Je souhaiterai un remboursement, et sous combien de temps ?

    Au plus tard, le remboursement de la commande est effectué dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre souhait à se rétracter ( sous réserve que les articles aient bien été réceptionnés par Milore).