Faq

Mon compte
  • Comment créer mon compte et se connecter ?

    Pour créer un compte Milore, rendez-vous sur la page d’accueil en haut à droite, rubrique « se connecter ». Saisissez vos coordonnées ainsi qu’un mot de passe puis validez.

  • Quelles sont les démarches à suivre si j’ai perdu mon mot de passe ?

    Rendez-vous dans votre espace personnel en cliquant sur «Mon compte» en haut à droite de la page d’accueil, saisissez votre adresse email et cliquez sur “Mot de passe oublié ?”. Vous recevrez alors un email vous permettant de réinitialiser celui-ci.

  • Comment recevoir la Newsletter Milore ?

    La newsletter Milore vous sera automatiquement envoyée dès lors que vous créez un compte sur le site internet Milore.

    Pour vous désinscrire, il suffit de se rendre en bas de page d’une newsletter Milore et cliquer sur le champs en surbrillance « Me désinscrire ».

  • Mon colis est perdu, que faire ?

    Nous vous invitons à nous contacter grâce à l’adresse you-and-mi@milore.fr, nous dénicherons rapidement la solution pour votre plus grande satisfaction !