Faq

Commandes & Livraisons
  • Puis-je annuler ou modifier une commande ?

    Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, vous avez la possibilité, selon le mode de livraison choisi, de refuser le colis afin que celui-ci nous soit retourné. Le remboursement sera effectif dès l’enregistrement de votre colis à notre entrepôt et vous serez notifié par email. En revanche si votre colis vous est livré, nous vous invitons à nous écrire au plus vite sur you-and-mi@milore.fr afin de demander un remboursement. 

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Nous apportons le plus grand soin à traiter vos commandes rapidement. Nous estimons entre 3 à 6 jours la livraison de votre colis.

  • Comment suivre ma commande ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation de commande où figurera un lien pour suivre votre commande. N’hésitez pas à le consulter pour connaître le statut de votre envoi.